Bonnet homme mode, certains le portent même l’été

Le bonnet mode homme est entré tranquillement dans nos placards et dressing, si bien que l’on peut même en porter l’été maintenant.

Le bonnet n’est pas forcément en laine comme on en a tous porté en étant petit, ni avec ce pompon que les anciens (ou les copains) viennent vous tirer à la moindre occasion.

Comme il n’est plus uniquement disponible en laine, on peut se permettre de le porter même l’été (attention tout de même à ne pas surchauffer). Rapidement il est devenu un indispensable de la mode masculine, et tant mieux pour certains.

Je pense à mon tonton qui n’a plus beaucoup de poils sur le caillou. Comme beaucoup d’hommes, il est sujet à une calvitie (très) galopante, avec un bonnet homme tendance 2015 ou un tendance toute saison, il peut se protéger du soleil et ne pas avoir trop chaud (l’été) ou trop froid (l’hiver).

Bonnet homme mode

Le bonnet homme fashion c’est un accessoire que l’on peut trouver partout, rond ou non. Par exemple, le bonnet rasta, celui en coton, le péruvien avec ses deux tresses sur les cotés, etc.

Des dizaines de modèles aux coloris parfois excentriques sont disponibles dans toutes les boutiques. Vous allez forcément trouver un modèle ou plusieurs que vous allez pouvoir porter même l’été.

Ne choisissez pas un modèle qui amplifie votre physionomie du visage. Le bonnet rond pour une tête ronde…vous n’êtes pas un emoji ! Le bonnet de 20 centimètres de haut pour les visages longs et fins, idem. Vous n’allez pas vous mettre en valeur de cette manière.