Cafe racer style pour avoir la plus belle moto

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un sujet de mecs, la moto. Et pas n’importe quelle moto, la moto style cafe racer. Vous savez ce que c’est ? Si vous n’êtes pas familier des deux roues, dans ce cas, ce terme peut vous être totalement inconnu. Je vous explique.

Les cafe racers, ce sont des motos rétro et vintage, qui possèdent un guidon très bas, ainsi que peu de pièces de carénage. Personnellement, ce sont des véhicules que j’adore, car elles sont à la fois performantes et rétro. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce style de bécanes, alors je vous conseille fortement de lire le magazine cafe racer. Sur café racer magazine, vous trouverez tous les styles de motos qui me plaisent, et qui j’espère vous plairont aussi !

Comment je m’habille pour monter sur ma moto café racer

Comme vous le savez, j’aime la mode, et je suis toujours au top, même lorsque je chevauche ma moto café racer. Si vous voulez savoir comment être tendance sur ce type de véhicules, alors vous êtes bien tombé !

Comme je vous le disais, les café racers sont des motos anciennes. Alors, pourquoi ne pas opter pour la mode actuelle, qui est très vintage et rétro ? On peut choisir de se constituer une petite tenue hipster, mais un peu plus virile par exemple.

Personnellement, je choisis un jean déchiré qui est très en vogue en ce moment, avec un blouson de moto en cuir très masculin. Pour les chaussures, j’aime les bottes !