Comment maigrir rapidement : pour être au top sur la plage

Si vous ne voulez pas vous astreindre à un régime strict, il faudra cependant que votre motivation s’accompagne d’un minimum de discipline. Fixez-vous des objectifs raisonnables et respectez-les. Révisez vos objectifs à la hausse ou à la baisse après quelques semaines. 

Il ne s’agit pas de faire un régime mais d’aider le corps à perdre sa masse graisseuse en lui fournissant les éléments indispensables à son équilibre. Il faut avant tout éviter les excès et acquérir de bonnes habitudes. Il est impératif de s’hydrater. Remplacez autant que possible les boissons sucrées par de l’eau, en jouant sur les tisanes et les infusions au besoin.

Buvez au moins 1,5 litre par jour. Si vous ne parvenez pas à vous défaire de vos habitudes, donnez-vous comme objectif de limiter la consommation de ces aliments au profit de plus sains. 

Comment maigrir rapidement

Activité physique 

Un bon équilibre alimentaire doit s’accompagner d’une activité physique. En effet, pendant la perte de poids, il faut tonifier la peau et les muscles afin d’obtenir des formes harmonieuses. 30 minutes de marche par jour vous aideront à vous maintenir.

Montez les escaliers plutôt que de prendre les escaliers mécaniques, allez au travail à pied au lieu de prendre directement le métro, garez vous un peu plus loin. Les solutions ne manquent pas. Les 30 minutes peuvent s’étaler tout au long de la journée par de petites activités simples si vous n’avez pas un bloc de 30 minutes devant vous.