Coupe de cheveux homme, vous allez changer de tête cet été

L’été, c’est forcément la période pendant laquelle on a envie d’être le plus beau, le mieux habillé et le plus stylé. En effet, c’est l’époque où l’on fait des rencontres, dans les bars, dans un hôtel ou sur la plage. Il est donc très important de maximiser ses chances de séduire, et peut-être de trouver la bonne personne, celle qui pourrait partager notre vie. Cependant, ce n’est pas parce que l’on est en couple qu’il faut se laisser aller. Rien n’est jamais acquis, et vous devez toujours plaire à votre bien aimée. De plus, être beau et soigné, cela fait également du bien à soi : on se sent bien dans notre peau !

Le sujet de mon article, c’est la coupe de cheveux homme : cette année, les styles sont tous très différents, et nous allons faire le point ici.

La coupe de cheveux homme court ou long : laquelle vous ira le mieux

La coupe de cheveux homme 2015 à la mode, à savoir l’undercut, et bien j’ai le plaisir de vous dire que c’est terminé ! Je n’ai vraiment jamais aimé cette coupe, qui consiste à raser les cheveux sur le côté et à les laisser longs sur le dessus. Je trouve que ce style fait très militaire, il est trop strict, et il ne va qu’à très peu d’hommes en réalité.

Moi, la coupe que je préfère, c’est le catogan. En fait, si vous avez les cheveux longs, il suffit de les ramener en arrière et de les attacher avec un élastique. 

Hey ! regardes ca aussi :