Gel douche autobronzant, attention aux traces !

Plusieurs grandes marques ont sorti leur produit pour vous offrir, pour nous offrir la possibilité de garder un teint halé tout au long de l’année.

Je pense que nous sommes tous conscient du fait que trop s’exposer au soleil, ce n’est pas bon pour la peau. Avec la solution du gel douche autobronzant homme, pas de risque pour la peau. On peut bronzer toute l’année sans danger.

Attention aux traces sur les vêtements et sur la peau. Que ce soit avec le gel douche autobronzant dove ou le gel douche autobronzant nivea ou autre, si vous faites n’importe quoi, sans faire vraiment attention, vous pouvez laisser une partie non sèche qui viendra inévitablement se coller à vos vêtements (merci la loi de Murphy).

Gel douche autobronzant

Mettre du gel autobronzant soi même n’est pas évident

Il y aura toujours des zones difficiles d’accès, ou même à faire en aveugle. Les risques d’avoir une zone blanche sont réels. Je ne vois pas trente six manière d’éviter tout cela…il faut demander à son conjoint de prendre une douche avec soi… dur…

Que ce soit l’hiver, le printemps, l’été ou l’automne vous pouvez profiter de ces gels douche, pas de souci. Attention tout de même à ce que ce ne soit pas de trop. Je me souviens avoir vu l’année dernière une femme bronzée comme en plein mois d’aout, chose impossible même en revenant des sports d’hiver. Je sais le ridicule ne tue pas, mais tout de même.

Hey ! regardes ca aussi :