Golden moustache : les youtubers qui font sensation sur le web

Si vous avez un adolescent à la maison, alors vous avez très certainement entendu parler de la mode des Youtubers. Si ce n’est pas le cas, je vais vous expliquer ce que c’est.

En fait, certains jeunes humoristes ont décidé de choisir le web comme moyen d’expression, mais aussi comme un vecteur pour se faire connaître. Et ils ont bien fait, parce que les Youtubeurs cartonnent en ce moment sur la plateforme de vidéos, rachetée il y a peu par Google.

 

Vous y trouverez des dizaines et des dizaines de chaînes, créées par ces jeunes qui ont eu envie de tenter leur chance. Certains sont seuls, d’autres en groupe. C’est le cas de Golden Moustache, un groupe d’humoristes qui, j’avoue, me font vraiment beaucoup rire.

Le Godel Moustache : un collectif de jeunes à l’imagination débordante

Si vous n’avez jamais vu de sketch de ce collectif, je vous recommande vivement de vous connecter à leur chaîne Youtube. Vous trouverez les vidéos comme La Maternelle de Moustache, Mr Moustache ou encore Cuir Moustache.

C’est drôle, parfois de mauvais goût et potache, mais après tout, c’est ce dont raffolent nos jeunes actuellement. Moi-même, je me suis laissé prendre au jeu, et je m’amuse beaucoup.