Hackett : un article totalement consacré à découvrir juste ici

J’ai enfin trouvé la marque qui va m’habiller cette année : c’est la marque Hackett. Est-ce que vous la connaissez ? Je l’ai découverte il n’y a pas longtemps. C’est d’ailleurs un ami qui m’en a parlé.

J’avais craqué littéralement sur son costume deux pièces, que je trouvais très élégant et classe. Il le portait lors d’un rendez-vous professionnel, et j’ai été très jaloux de ne pas avoir le même : sobre, classe, sans en faire trop, c’est une pièce vraiment idéale ! Je lui ai donc demandé des informations sur son vêtement, et il m’a parlé de la marque Hacket. Je me suis donc rendu sur le site web de la marque, et voilà ce que j’ai découvert.

Hackett Paris, c’est une marque vraiment très stylée pour les hommes chics

Si vous aussi, vous vous connectez sur le site de Hackett, vous allez voir que la marque propose plusieurs collections :

la collection Hacket Mayfair, c’est celle des costumes et des vêtements haut de gamme. Je l’adore. Tous les vêtements qui sont affichés sont classes, et j’ai envie de tous les acheter.

la collection Hackett London, pour les hommes qui préfèrent la décontraction, mais sans abandonner le style et l’allure !

la collection Hacket Sport, pour les « athlètes urbains », comme le dit la marque. Ces vêtements de sport sont composés de tissus technologiques, qui permettent d’évacuer la transpiration.

La collection Aston Martin (vous savez, la célèbre marque de voiture). En effet, la marque possède un partenariat avec le constructeur, et propose des vêtements à l’image de cette voiture.

Hey ! regardes ca aussi :