Jeux de voiture de course, j’adore !

Tout le monde n’a pas la chance d’abriter dans son garage une voiture de course. En plus, à part être assez fortuné pour louer un circuit, il est impossible de profiter de toute sa puissance sur nos routes et nos autoroutes. Il ne reste qu’une solution celle des jeux de course de voiture.

Cela revient bien moins cher et c’est aussi bien moins dangereux. Grâce à la nette avancée de la puissance de nos ordinateurs et même de nos tablettes et smartphones il est possible de se livrer à une course de voiture qui procure des sensations assez réalistes.

Jeux de voiture de course

Que le meilleur gagne

Au volant de votre voiture de course virtuelle vous êtes prêt à affronter des pilotes tout aussi virtuels ou bien à vous mesurer à des joueurs bien humains. Sur les PC de dernière génération équipés de cartes graphiques ad hoc, ou sur les consoles de jeu, les deux formules sont envisageables. Il suffit de disposer des accessoires de jeux adéquats. Si les manettes de jeu procurent de bonnes sensations, les plus accros auront recours à un volant voir à des pédales. Ces accessoires sont de moins en moins chers et permettent une expérience de jeu bien plus intense.

Le fin du fin sera atteint certainement avec les casques de réalité virtuelle. Les sensations visuelles et auditives seront hypers réalistes et on pourra à loisir jeter un œil sur sa droite afin de contempler la mine peu réjouie du pilote que l’on vient de doubler. Mais attention, les sensations lors des accidents de jeu de voiture de course risquent d’en surprendre plus d’un.

Hey ! regardes ca aussi :