Loi Hamon assurance : passer à une formule plus économique

Les assurances ont toujours été une bête noire pour les consommateurs, car il n’est jamais facile de se retrouver au beau milieu des centaines d’offres proposées sur le marché. Mais une fois le contrat signé plus de retour en arrière, au risque de se retrouver au beau milieu d’un combat interminable avec la paperasse et les services clients qui trainent.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je gardais mon assurance chez le même assureur depuis des années, afin d’éviter de trop tourner en rond et ne pas avoir de problèmes ni avec ma banque ni mon assureur.

Loi Hamon assurance : passer à une formule plus économique

Une révolution pour les assurés avec une nouvelle loi :

La signature de la loi hamon assurance a apporté une autre dynamique au monde de l’assurance, avec un règlement qui offre à l’assuré plus de possibilités mais aussi un plus large champ d’action.

J’ai pu en un rien de temps oser changer mon assurance en optant pour une offre plus compétitive et moins contraignante. Pour la résiliation, mon nouvel assureur s’est chargé des démarches, je n’ai eu qu’à signer mon nouveau contrat pour un nouveau départ.