Look british, quelles sont les tendances du moment

On retrouve tout simplement ce qui a fait son histoire. L’élégance, la classe, la fantaisie et sortir des chemins battus par tous les autres.

Une idée look homme serait le coté hipster ave une bonne barbe bien épaisse et des vêtements assez près du corps, à voir le reste de l’année…

Look british

Qui dit look british dit accessoire

Avec ce look les accessoires visibles dès le premier coup d’œil ou non sont toujours présents. De nombreux accessoires comme la montre gousset, le parapluie, le chapeau, les boutons, la cravate et son épingle, etc. autant d’accessoires que l’on peut décliner pour la mode british femme.

Mon frère ne m’a pas attendu pour aller sur le look british, et je me demande même si mon entourage ne va pas le suivre avant moi. C’est qu’ils sont rapides tous autant qu’ils sont. Ce qu’il y a de bien avec ce style c’est que l’on peut presque tout faire et porter. Il y a tellement de formes, coupes, couleurs, accessoires possibles qu’il n’y a, je trouve, aucune limite. Même les plus extravagants et les plus extravagantes d’entre nous peuvent et vont réussir à adopter le style british.

Vous allez porter quel style vous pour la fin de l’été et l’automne qui arrive ? Vous avez déjà arrêté votre choix ? Qui d’entre vous sera le nouveau David Beckam ou Emma Watson ?