Marque de jean homme, c’est une question de goût

Certaines marques vont convenir à telle personne mais à pas à son voisin, et inversement. Le jeans homme marque X ou Y peut vous convenir, par sa coupe, par son aspect et sa matière, comme il peut avoir l’effet totalement l’inverse.

Les jeans homme de marque pour telle occasion

J’ai plusieurs jeans de marque homme dans mon dressing. Quand je regarde plus précisément, je me rends compte qu’en fait, je les ai choisis pour être porté à telle occasion ou pour telle tenue vestimentaire. Telle marque, telle coupe, telle tenue.

Marque de jean homme

Quand on trouve la marque jeans homme qui nous convient il faut essayer de ne pas en sortir (que ce soit une marque onéreuse ou non). Par la suite, il n’y a plus qu’à s’occuper de la taille et de la couleur, nul besoin de faire de nouveaux essayages.

Certaines coupes de jeans de marque vont être plus « sportwear » que d’autres, elles vont donner de l’animation et un coté plus léger à votre corps. D’autres vont vous rendre plus rustres, comme les coupes des cowboys et bucherons par exemples.

Avant de choisir le jeans de marque n’oubliez pas de le choisir pour ce qu’il est et ce qu’il vous apporte. La coupe et le port sur votre corps sont bien plus importants (à mes yeux) que la marque en elle-même, à moins de ne vouloir ressembler à rien ni personne…

Hey ! regardes ca aussi :