Parfum masculin, j’aime les notes poivrées

Et vous ? Vous aimez ?

Je n’ai pas de meilleur parfum masculin à vous donner, mais quelques uns que je possède et que je mets régulièrement (je change tous les jours).

De part leur senteur et leur puissance, mais aussi pour le coté viril de la puissance masculine qui s’en dégage et qui érotise certain moment.

Par exemple le parfum masculin dior, ou même le parfum masculin pluriel. Je les aime bien ces deux là, bon c’est vrai qu’ils ne font pas partie des moins chers, mais que voulez vous. En changeant tous les jours ou presque de parfum, j’arrive à garder mes flacons assez longtemps.

Parfum masculin

Les notes poivrées du parfum masculin captivent

Un soupçon d’arrogance, un brin de malice et de séduction, une démarche affirmée et des notes poivrées, je suis prêt à partir à la conquête du monde !

Le parfum masculin equateur est lui aussi arrivé il y a peu dans mon armoire. Je suis un accumulateur, mais je ne suis pas une personne qui va mettre beaucoup de parfum sur lui dans une même journée.

C’est peut être la raison pour laquelle je ne les trouve pas trop poivrés, je ne sais pas dire.

Régulièrement je vais même mettre mon sens olfactif à l’épreuve en allant dans les parfumeries pour tester et découvrir de nouvelles senteurs, de nouvelles recettes raffinées de tous ces parfums masculins.

C’est vrai que certains sont vraiment trop puissants.