Partir en famille pour un safari en afrique

J’avais toujours rêvé de pouvoir emmener mes enfants en Afrique avec moi. C’est un continent que je connais très bien car j’ai eu l’occasion de travailler dans différents pays du continent.

Parmi toutes les choses que je voulais faire avec toute ma famille, il y a une activité que je tenais particulièrement à refaire avec mes enfants. Il s’agit de partir découvrir les animaux lors d’un safari en afrique.

Des réductions pour les enfants

Partir en famille pour un safari en afrique

J’ai particulièrement apprécié le fait qu’il existe des formules adaptées aux enfants et à leur rythme. C’est vrai que ça permet qu’ils soient attentifs tout au long des visites.

Si vous êtes réticents à emmener vos enfants lors de votre safari en afrique, il faut savoir qu’il existe de bonnes réductions pour les enfants. Ils n’ont pas à payer le prix d’une place entière, et ça marche aussi pour les ados jusqu’à 15 ans. Donc c’est une bonne motivation je trouve.

Et puis, rien que de voir leurs yeux écarquillés quand ils se retrouvent face à face avec des animaux sauvages, ça n’a pas de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *