Style rock, je l’aime car il est original et un peu déjanté

Si vous aimez le look rock et vous vous voulez avoir le total look pour vous mettre en valeur, il faut porter certaines tenues qui vous permettront de répondre au mieux à vos souhaits. Je vais donc vous donner quelques conseils en matière de vêtements style rock que vous allez pouvoir porter au quotidien ou pour une grande occasion pour vraiment avoir du style avec cette matière si noble qu’est le cuir et que j’adore personnellement.

Pour un style Rockabilly homme, je vous conseille tout d’abord de porter le total look cuir avec pantalon en cuir, gilet en cuir, mais aussi boots ou bottes en cuir en ajoutant un t-shirt ample à l’effigie de vos groupes préférés. Pour accentuer le style rockabilly homme, vous pourrez ajouter un bracelet en cuir ou encore un bandana autour de votre poignet. Vous pourrez également couper un peu en portant un jean délavé ou troué mais en gardant toujours ce fameux gilet en cuir qui fait vraiment rock. On boulie pas le Perfecto en cuir que l’on porte avec un jean ou encore les lunettes rondes, le gros cardigan sans oublier les chemises asymétriques avec des motifs tendances et colorés comme les tâches de léopard ou la chemise zebrée.

Vêtements rock femme : le cuir encore et toujours

Qui dit vetement style rock femme, dit assurément cuir car cette matière est juste au top du top. Vous prendrez un grand plaisir à mettre du cuir car vous profiterez d’un grand confort et surtout, vous pourrez garder vos vêtements longtemps. 

Hey ! regardes ca aussi :