Veste mi saison homme, un indispensable

De quelle façon s’habiller pour un homme quand il faut décider du choix d’une veste demi saison homme ? Le dressing devient tout d’un coup sans attrait, et la large collection qui se présente ne nous facilite pas la vie quand on est de type indécis ; peut être suffit  il juste d’essayer…

Veste mi saison homme

Toujours un peu de fraîcheur mais pas encore la grosse chaleur, voila pourquoi la veste homme mi saison reste un basique qui doit tendre le plus possible à lui coller à la peau, lui ressembler le plus naturellement du monde.

Quelle veste homme demi saison

Ce printemps, les incontournables vous tendent les bras. Les trench coats s’adaptent aux envies d’élégance, et surtout, ne se démodent jamais. Que vous soyez habillé ou décontracté, il sied parfaitement à toutes les tenues. Imperméable, avec boutonnage croisé, en coton ou coton thermocollé, doublé, à coupe classique et fonctionnelle, il existe en nombreux coloris.

Préférer la veste légère en tissu au fini lisse, manches larges et liens à nouer, ou bien, l’intemporelle veste en jean, style western, au fini délavé, reste encore un choix problématique. Alors, ne pas faire ce choix reste la meilleure solution, quand on sait que d’un jour à l’autre, elles se suivent et se complètent si bien.  

On n’oubliera pas la veste enduite er zippée, souvent noire, simple et sobre. La nostalgie gagne du terrain avec le blouson aviateur en jersey, avec larges bords côtes contrastants, molleton envers bouclé, du déjà vu que l’on a bien envie de revoir. On peut le préférer en nylon matelassé.